Les conseils pour bien choisir une robe sexy

robe sexy

Plusieurs éléments sont à prendre en compte lorsqu’il s’agit de choisir une robe. La robe à porter doit dépendre de l’occasion, du thème, de la tendance, des envies, mais surtout de la morphologie de la femme. En effet, une robe peut être extrêmement sexy sur une femme, pourtant, elle l’est moins sur vous. Avant l’achat d’une robe de cocktail, d’une robe bustier, d’une robe longue ou courte, quelques critères doivent être pris en compte.

Les détails à prendre en compte pour choisir une robe

Chaque femme possède ses propres atouts. Il faut seulement chercher comment les mettre en valeur. Pour être irrésistible aux yeux de votre bien-aimé, vous n’avez pas besoin de porter une robe courte, pailletée et vulgaire. Pour trouver la robe sexy idéale qui va vous rendre irrésistible, vous devez d’abord bien choisir la bonne coupe. La coupe d’une robe permet de gommer les petits défauts de votre corps et mettre en avant vos atouts. Vous avez le choix entre une coupe longue, courte, droite, évasée et fourreau. Concernant le style de la robe, vous pouvez opter pour un bustier, un boléro ou encore un profond décolleté. Les épaules peuvent être dévoilées avec une robe off shoulder. Sinon, vous avez aussi la possibilité de choisir une robe dos nu ou cacher votre haut avec une robe col montant.

La matière de la robe peut la rendre extrêmement sensuelle. Les robes en soie, en satin, en guipure, en mousseline et en dentelle sont les plus sexy. Un modèle moulant n’est pas très recommandé surtout si vous avez des rondeurs. La couleur d’une robe est aussi très importante. Il va falloir trouver la couleur qui peut sublimer votre teint. Si vous avez une peau mate, vous serez magnifique à l’intérieur d’une robe jaune, vert, rose ou blanc. Une couleur sombre comme le noir et le marron ne convient pas. Si vous avez une peau blanche, vous devez vous orienter vers des couleurs plus foncées et plus vives.

Une robe sexy pour les femmes rondes

Il est tout à fait vrai qu’une femme de grande taille et plutôt fine a plus de chances de trouver une robe sexy correspondant à sa silhouette. Mais si vous avez des rondeurs, vous pouvez aussi être appétissantes et hyper sexy. Il suffit tout simplement de dénicher la robe qui correspond à votre style et à votre morphologie. Avec un modèle aux bretelles larges, vous serez plus à l’aise. Les robes en satin et en soie sont à éviter. Vous pouvez enfiler un body sous la robe afin d’affiner au mieux votre silhouette. Vous vous trompez si vous croyez que vous pouvez cacher vos formes généreuses sous une robe large et évasée. Au contraire, il faut privilégier les robes près du corps, comme les robes aériennes et droites. Vous devez éviter de porter des tissus imprimés qui ne feront que dévoiler vos rondeurs.

Laisser un commentaire